Report du Forum Génération Egalité au premier semestre 2021

Alors que la pandémie du Covid-19 continue d’évoluer, le nombre de personnes touchées dans le monde augmente chaque jour. La crise sanitaire mondiale générée par cette pandémie a des répercussions directes sur le Forum Génération Egalité, l’égalité entre les femmes et les hommes et les droits des femmes. Les femmes sont souvent en première ligne dans la réponse à cette crise – comme professionnelles de la santé et soignantes, leaders et actrices-clés de leur communauté, souvent au risque de leur vie. Nous leur exprimons toute notre solidarité.

Compte tenu des circonstances actuelles, le Forum Génération Egalité sera reporté au premier semestre de l’année 2021. Les nouvelles dates seront annoncées dans les prochains mois. En amont du Forum, nous organiserons une série de consultations virtuelles en collaboration avec nos partenaires afin de maintenir le niveau de mobilisation, de participation et d’engagement de toutes les parties prenantes.

Nous sommes convaincus, plus que jamais, que les objectifs du Forum demeurent cruciaux. Notre engagement collectif afin de mobiliser le monde entier, plus particulièrement la jeunesse, continue, avec pour objectif de lancer un agenda de transformations profondes en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes, et de renforcer la solidarité, les mouvements et le leadership féministe et de la jeunesse.

Source

PDF - 213 ko
Communiqué de presse en français, anglais, espagnol : report du Forum génération égalité
(PDF - 213 ko)

Communiqué de presse - PNG

Dernière modification : 21/04/2020

Haut de page