Remise des prix Women in Tech [pt]

L’ambassadrice de France au Portugal, Florence Mangin, a participé à la cérémonie de remise des Women in Tech Global Awards le 6 novembre en marge du Web Summit 2019.

Elle a remis le prix du "Lifetime Achievement" qui a été décerné à madame Corrine Vigereux, cofondatrice de TomTom, entreprise de technologies de navigation, et fondatrice du CODAM Coding College d’Amsterdam à travers lequel elle promeut la mobilité sociale grâce à l’éducation. Elle a été décorée Chevalier de la Légion d’Honneur en 2012.

Les ambassadrices des Philippines, du Canada et d’Australie ont également remis un prix à des lauréates lors de cette cérémonie qui se tenait au Palacio da Foz à Lisbonne.

Ce prix féminin mondial, créé il y a deux ans par madame Ayumi Moore Aoki, récompense six filles et femmes d’exception porteuses d’innovation dans le domaine des hautes technologies. Il vise notamment a contribuer à réduire l’écart entre les femmes et les hommes en matière de technologie.

Les 6 prix :

  • Global Leadership Woman in Tech Award
  • Most Disruptive Woman in Tech Award
  • Women in Tech Allie Award
  • Women in Tech Lifetime Achievement Award
  • Aspiring Teen Award
  • Woman in Tech Start-Up Award

http://womenintech-awards.com/

Cérémonie Women In Tech Global Awards 2019, Palacio da Foz
Remise du prix Lifetime Achievement par l'Ambassadrice Florence Mangin - Women in Tech Global Awards
Corinne Vigreux, lauréate du prix "Lifetime Achievement" au Women in Tech Global Wards 2019, 6 novembre 2019
Ambassadrices d'Australie, des Philippines, du Canada et de France - Cérémonie Women in Tech Global Awards 2019
De droite à gauche : Ambassadrice Florence Mangin ; Ambassadrice du Canada ; Ambassadrice des Philippines ; Ayumi Moore, présidente de Women in Tech ; adjoint au Maire de Lisbonne ; Ambassadrice d'Australie

Dernière modification : 08/11/2019

Haut de page