Présentation du livre "Visages de la crise" [pt]

PNG JPEG

Présentation du livre de Marie-Line Darcy « VISAGES DE LA CRISE - Nous les gens du sud, pauvres et fainéants » à l’Institut Français du Portugal (IFP)

Lors d’une conférence qui aura lieu le jeudi 15 septembre à 18h30 à l’Institut Français du Portugal (IFP) la journaliste Marie-Line Darcy présentera son livre “VISAGES DE LA CRISE - Nous les gens du sud, pauvres et fainéants”.
Edité par Buchet-Chastel, sous la responsabilité de Marie-Line Darcy, ce livre a été écrit à quatre mains avec les journalistes françaises Mathilde Auvillain, Angélique Kourounis et Gaëlle Lucas. L’oeuvre propose quatre regards distincts sur le sujet de la crise au Portugal, en Espagne, en Italie et en Grèce.
Cette présentation permettra de lancer un débat ouvert sur la crise économique et ses conséquences sociales qui aura comme modérateurs le politologue André Freire, la journaliste Cristina Guerreiro et l’écrivain Rui Zink, auteur de plusieurs ouvrages, dont « L’installation de la peur », récemment publié en France par les éditions Agullo.
Entrée libre sur présentation d’une pièce d’identité et dans la mesure des places disponibles. La Conférence aura lieu à l’Institut Français du Portugal (Rua de Santos-o- Velho, n° 11 – Lisboa).
Pour plus d’informations contacter le Service de Presse de l’Ambassade de France au Portugal ou, à l’Institut, Margarida Silva, margarida.silva@ifp-lisboa.com Téléphone : 21 393 92 81

Dernière modification : 12/09/2016

Haut de page