La 6e édition de Goût de/Good France est reportée au printemps 2021 [pt]

En concertation avec la région Centre-Val de Loire et les associations de restaurateurs français, il a été décidé de reporter Goût de / Good France au printemps 2021, plutôt qu’à l’automne 2020. La date précise de célébration de la 6ème édition de cet événement gastronomique mondial vous sera communiquée prochainement.

Nombreux sont les restaurants, écoles hôtelières, caves, bistrots et autres établissements de bouche à travers le Portugal qui nous ont fait l´honneur de s´inscrire pour participer à cet événement et nous les en remercions de nouveau chaleureusement. La mobilisation des restaurateurs et établissements locaux au printemps 2021 sera précieuse en soutien à l’effort collectif de relance des entreprises du secteur du tourisme et de la restauration.

Les restaurants et événements gastronomiques déjà enregistrés sur la plateforme d’inscription en ligne devraient pouvoir, s’ils le souhaitent, rester inscrits en vue de la nouvelle date de l’opération. Les modalités précises et actualisées de participation vous seront communiquées ultérieurement.

Nous comptons donc sur votre esprit de partage et de convivialité pour célébrer ensemble au Printemps 2021 une cuisine gastronomique et responsable.

D’ici là #Restezalamaison #VaiFicarTudoBem

Dernière modification : 29/04/2020

Haut de page