Concours « Ambassadrice / Ambassadeur d’un jour » : vous pouvez candidater jusqu’au 29 février [pt]

A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, deux jeunes auront la chance de devenir « Ambassadrice / Ambassadeur d’un jour » et d’accompagner l’Ambassadrice de France au Portugal, Florence Mangin, pendant toute la journée du 10 mars 2020. Vous pouvez candidater jusqu’au 29 février !

A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, célébrée dimanche 8 mars 2020, l’Ambassade de France au Portugal lance le concours « Ambassadrice / Ambassadeur d’un jour ».

Le concours est ouvert aux jeunes, femmes et hommes, agés de 18 à 23 ans et de nationalité portugaise, désireux de découvrir le quotidien de l’Ambassadrice de France au Portugal, madame Florence Mangin.

Nous sélectionnerons deux jeunes qui accompagneront l’Ambassadrice pendant toute la journée du 10 mars 2020. Le programme de la journée leur sera dévoilé ultérieurement.

Ce concours est proposé conjointement par plusieurs ambassades à Lisbonne, membres d’AWA, l’association des femmes ambassadrices au Portugal (Association of Women Ambassadors).

Nous vous invitons à postuler d’ici le 29 février en nous envoyant un texte d’environ 200 mots (en français ou en portugais) expliquant vos motivations, ainsi que votre vision et votre expérience de l’égalité professionnelle entre femmes et hommes.

Les candidatures sont à envoyer à : ambass1jour@hotmail.com.

JPEG

Dernière modification : 11/02/2020

Haut de page