4ème édition du « mois de l’investissement » [pt]

Dans le cadre du « mois de l’investissement », l’Ambassadeur de France au Portugal, Jean-Michel Casa, a participé à une rencontre avec des entreprises portugaises afin de promouvoir l’investissement en France.

L’Ambassadeur de France au Portugal, le service économique de l’ambassade et Business France se sont réunis, le 21 novembre, à Porto, avec les entrepreneurs portugais, pour promouvoir l’investissement en France.

Au cours de sa visite à Porto, Jean-Michel Casa a également rencontré des chefs d’entreprise, à l’occasion d’un dîner organisé par la Chambre du Commerce et de l’Industrie Luso-Française (CCILF), pour discuter des relations franco-portugaises et des récentes réformes entreprises pour augmenter la compétitivité et l’attractivité de la France.

L’Ambassadeur de France a aussi inauguré, avec le maire de Guimarães, Domingos Bragança Salgado, la première édition de la Guimarães Wine Fair, qui a mis à l’honneur le vin français.

PDF - 59.4 ko
Discours de l’Ambassadeur lors du dîner organisé par la CCILF Porto
(PDF - 59.4 ko)

En savoir plus sur le renforcement de l’attractivité de la France :

- https://pt.ambafrance.org

- https://www.diplomatie.gouv.fr

Intervention de l'Ambassadeur Jean-Michel Casa lors du dîner organisé par la CCILF Porto avec les entreprises du Nord du Portugal
Réunion à Porto dans le cadre du mois de l'investissement
Au centre, l'Ambassadeur de France au Portugal, Jean-Michel Casa, et le Maire de Guimarães, Domingos Bragança Salgado, lors de l'inauguration de Guimarães Wine Fair
Inauguration de Guimarães Wine Fair
L'Ambassadeur Jean-Michel Casa et le Maire de Guimarães, Domingos Bragança Salgado
Inauguration de Guimarães Wine Fair
Inauguration de Guimarães Wine Fair

Dernière modification : 28/11/2018

Haut de page